About us

Welcome to JOOZIA.

We’re an information portal dedicated to alternative and integrative health.

JOOZIA Canada is supported by an online store (coming soon) with exclusive, local and ethical products for functional nutrition.

Through our blog, Web TV YouTube and social media channels, we aim to both inform and inspire you. Our mission is also to break down myths and raise questions while generating discussions and changing perceptions about health.

Our short, practical texts are written in simple and accessible language by natural health professionals such as naturopaths. We cover a wide range of subjects, including nutrition, well-being, exercise, naturopathy, phytotherapy and much more.

This content is for information purposes only and should never replace medical advice. We recommend that you always consult your doctor for all health-related matters and before making any major lifestyle changes.

Qui sommes-nous

Nous sommes JOOZIA.

Le portail d’informations en santé alternative et intégrative.

JOOZIA Canada est soutenu par une boutique en ligne (à venir) qui contient des produits exclusifs, locaux et éthiques orientés pour la nutrition fonctionnelle.

À travers notre blogue, notre Web TV YouTube et nos médias sociaux, notre objectif est de vous informer, de vous inspirer, de briser certains mythes, de susciter des questionnements, des discussions et de modifier la façon dont on perçoit la santé.

Nos textes courts et concrets sont rédigés dans un langage simple et accessible par des professionnels de la santé naturelle tels que des naturopathes. Plusieurs sujets y sont abordés, notamment la nutrition, le bien-être, l'activité physique, la naturopathie, a phytothérapie, etc. 

Le contenu diffusé ne sert qu’à des fins d’information et ne remplace pas des conseils médicaux. Nous vous encourageons à toujours consulter votre médecin pour tout ce qui touche votre santé et avant de vous lancer dans un changement personnel.

 

JOOZIA

Alimentez votre mieux-être.

 

 ________________________________

 

Vous souhaitez collaborer comme créateur de contenu ou nous proposer vos produits d'alimentations québécois et canadiens? Merci d'utilisez le formulaire ci-dessous. 
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.